Discussion: [P] Bruce Wallis
Afficher un message
 
Vieux 11/06/2013, 21h17
BruceWallis BruceWallis est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 1
Par défaut [P] Bruce Wallis

Bonjour,

Voilà, moi c'est BruceWallis, j'ai 27 ans et je suis de la banlieue lyonnaise. J'ai connu artdeseduire quelque mois avant la fin de ma LTR qui a duré sept ans (qui a dit "signe avant-coureur"?) en naviguant sur le net il y a de cela presque 3 ans. J'ai toujours été intrigué par les mecs qui arrivaient à draguer plus ou moins facilement les femmes car j'y était (et le suis toujours) incapable. Je me suis donc intéressé à leur façon de faire en lisqant quelquees bouquins et pleins d'articles traitant du Game sur le net.


Niveau relation, ben je n'ai connu qu'une seule fille avec qui je suis resté environ 7 ans. Je n'ai jamais su draguer ou séduire, même si j'avais un peu de succès au lycée (malgrés moi mais j'en était bien content quand même). Aussi loin que je puisse me souvenir, il me semble que c''était mon ex qui a fait le premier pas pour que notre relation débute... C'est pour vous dire ma grande timidité.


Je n'ai jamais abordé une inconnue de ma vie. J’espère avoir le courage de remédier à cela dès que possible et échanger avec les membres du forum pour rire des échecs et succès futurs.
Réponse avec citation