Afficher un message
 
Vieux 14/04/2010, 09h32
Avatar de Olimagic1
Olimagic1 Olimagic1 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Bruxelles
Messages: 613
Envoyer un message via MSN à Olimagic1
Par défaut

Salut, j'ai un peu lu ton premier post, pour moi il m'apparait clairement qu'elle tenait le rôle dominant et toi celui du dominé, tu te laisse trop emporté par tes émotions..."la jalousie" comme tu l'appelle et c'est sûr qu'elle l'a remarqué...

Face à cela, il est possible qu'elle joue avec toi... il existe des filles allumeuses, joueuses, qui cherchent juste à plaire et d'avoir tout ce qu'elle souhaite du gars en question... TOI...

Ou alors il est possible que oui ce soit une fille avec une grande confiance en elle et qui ne sache tout simplement pas comment te montrer qu'elle est intéressé par toi...
Mais je doute un peu de cette dernière possibilité... pour moi il ne s'agit pas de IOI, même si ils sont parfois chauds (string, soutif...) je pense que tu ne dois pas te baser dessus...

Alors pour répondre à te question ici, je te conseillerai de calibrer, cela veut dire que si la fille a confiance en elle... ben toi tu montre que tu as confiance en toi,etc.
Donc il faut maintenant que tu développe un certain confort face à la présence féminine...

Ma question: es-tu souvent en interaction avec des filles... vu ta timidité, je n'en suis pas sur... donc commence par là... développe ta confiance, cherche le contact des filles et ta timidité s'en ira petit à petit...

Bon c'est un long post que je te fais là, me suis un peu emballé mais si tu as besoin d'éclaircissements...

ps: jette un coup d'oeil à ma signature...et applique le...
__________________
ASSUME-TOI, ASSUME TES ENVIES


Je ne suis pas atteint de timidité, j'ai de l'assurance discrète...
Réponse avec citation