Afficher un message
 
Vieux 09/06/2013, 23h20
Avatar de Mystic_Shadow
Mystic_Shadow Mystic_Shadow est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 1 122
Par défaut

Outre le coté manipulateur (j'ai une copine mais j'entretiens plusieurs relations en même temps), à quoi bon draguer une fille comme ça ? Tu te vois vraiment avec elle dans 6 mois, 1, 3 ans ?

Si la réponse est tout de même oui, joue la TRÈS push&pull : beaucoup de jalousie, beaucoup de faux plans, beaucoup d'absence de réponses aux textos.

Je ne suis pas sûr qu’appeler soit aussi bien, elle risque de ne pas répondre, tout simplement...

A ta place je la fuirais comme la peste, elle ne pourra qu'être un poison pour toi, à long terme.

En plus d'être psychopathe elle a un égo-surdimensionné digne de la plus grande des pétasses. Désolé du terme, mais quand je lis " Purée dire que tu m'a mis un plan ! Un mec m'a mis un plan ! A moi ! ", ça me fait terriblement pitié. Elle est canon, ok. Et ? Ça reste une femme comme les autres, je vois pas pourquoi elle pète plus haut que son cul, même Nabilla est plus modeste qu'elle...

EDIT : ça m'a aussi l'air d'être une bonne grosse mythomane, ça va souvent de paire avec ce de gens de filles déséquilibrées.
Citation:
" Tu sais que j'ai déjà avorté ? Je me suis scarifié suite à ça, j'ai des cicatrices sur les bras et une sur le ventre. "
Je pense que si elle l'avait réellement fait, elle n'irait pas le raconter...
__________________
Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités...

YOU. ARE. FUCKED. UP.
JUST. READ. IT.

Dernière modification par Mystic_Shadow ; 09/06/2013 à 23h23
Réponse avec citation