Afficher un message
 
Vieux 09/06/2013, 21h38
Avatar de aXe
aXe aXe est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 99
Angry 18 ans et toujours rien.,.

Bonsoirs


J'ai eu 18 ans il y a pas longtemps et je n'ai même pas fais de fête car j'avais 1 personne à invité...

J'ais du y a 1 ans et demi lâché mon groupe de pote car il ne faisais plus rien à par boire et bédaver et s'attirer toujours plus d'enmerde ce qui est en
inéquation avec mon projet de devenir soldat.
Et depuis je n'ai toujours pas réussi à me refaire un groupe d'amis pour de multiple raison:
- ou il finissent par se lacer de moi et aller voire ailleurs --'
- ou il déménage loin
Mais plus globalement je m'entend mal avec les gens car on a pas trop la même vision des chose et pas du tous les même connaissance, du coup des que tu rectifie leur propos ou leur donne des conseilles bas tu dévient le con de service ou le type bizzard.
Sa m'énerve et sa me donne pas du tous envie d'aller plus loin et du coup ma vie social est presque à 0.
Mon portable sonne jamais, on me propose jamais rien j'ai juste l'impression d'être un phantome. Même dans les discutions; on me répond brévement et on m'oublie de nouveau...
À 18 ans je n'ai jamais eu de copine ou même un meilleur ami, nan j'ai toujours était bien seul et je mi suis même habitué.

Cette situation me gave depuis trop longtemps et je sais même plus comment y remédier, des suggestion?

Et vue que j'ai pour projet de devenir soldat, ma plus grande crainte et de ne pas avoir de copine, déjà que j'y arrive pas maintenant alors sa sera quoi plus tard ? Et même si j'y arrive comment je vais pouvoir gérer des absence de 6 mois et la possibilité non nul que je pourrait mourir ?
__________________
Le saviez-vous? Le point commun entre une intero et un fair l'amour:
Il faut y allait au talent
Réponse avec citation