Discussion: Séduction USA
Afficher un message
 
Vieux 09/06/2013, 12h57
Avatar de The_Vigilante
The_Vigilante The_Vigilante est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 252
Par défaut

Si t'es jamais allé aux États-Unis, tu risques de te plaire là-bas, mon cousin a travaillé près de 1 ans et demi à Orlando dans un restaurant de Disney, le cadre de vie est génial !
Je suis allé le voir pendant 1 semaine, car j'étais de passage en Floride, je te préviens tout de suite, si t'as pas 21 ans, tu feras pas grand chose: Presque partout ils te demanderont ton ID (carte d'identité), à Orlando les boîtes de nuit/bars ferment aux alentours de 2h00 tous les soirs ! ( Pour pas que le personnel des parcs d'attraction glandent au boulot)

Si t'es en coloc' avec d'autres Américains ça pourra le faire pour peu qu'ils connaissent pas mal de monde par contre j'espère que tu maîtrises vraiment bien la langue, sinon tu vas galérer !

Pour ce qui est du game, c'est sûr que lifeguard ça risque d'attirer pas mal de filles, les américaines adooooorent le French accent et tout ce qui rapporte à la France en général !
Les filles sont en général moins coincées qu'en France, elles sont assez ouvertes d'esprit, dire que t'es français et que tu connais personne, c'est en général un bon opener, après faudrait que tu en apprennes en anglais !
Réponse avec citation