Afficher un message
 
Vieux 09/06/2013, 11h35
Hardsound Hardsound est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 1 114
Par défaut Situation complexe car j'ai loupé les IOI

Bonjour tout le monde ...

J'explique la sitaution !


Il y a 2 mois je vais à une soirée chez un pote, et on fait des afters durant 1 semaine donc là j'ai rencontré des gens formidables que ce soit HOMME/FEMME.

On décide de se revoir à plusieurs reprises, ambiance très bonne, on fait des bowling...lasergame... petite soirée c'est nikel.

Puis dans le groupe je m'entend bien avec une fille plus particulierement ou le feeling passe bien... de soirée en soirée... le soucis c'est qu'elle est comme sa avec tout le monde donc on se cherche rien de plus..., et je ne m'enflamme pas.

Mais il y a 1 mois, le jeu s'est accentué dans une soirée et on a dormit ensemble ... nombreux kinos mais là j'ai fait la grosse erreur de boire... et je me suis endormit en discutant avec elle..., Le lendemain elle me l'a fait comprendre que je me suis endormit " comme une merde "

Depuis ... rien, c'est comme si je m'étais bloqué, on se taquine en milieu de soirée et c'est tout. Comme on se taquinait depuis un moment je n'ai pas pensé aux IOI, et j'ai foiré...

Comment ratrapper sa ? J'ai surtout peur des regards des gens sur ce moment car ils vont trouver sa bizzare que je me rapproche d'elle comme sa.. ( j'ai encore un gros problème avec le regard des gens quand il s'agit de closer... )



EDIT : J'oubliais, en ce moment elle passe beaucoup de temps avec une copine donc pour l'isoler c'est super tendu... et sans tension sexuel sa marche moins bien... C'est comme si de son coté elle s'était mit une barriere de protection ^^ je peux m'en prendre qu'à moi

Dernière modification par Hardsound ; 09/06/2013 à 11h37
Réponse avec citation