Afficher un message
 
Vieux 09/06/2013, 03h06
Staaze Staaze est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: toulouse
Messages: 849
Par défaut

Oui plusieurs solutions, dans le cas où ce n'est pas pour se débarrasser de toi.

Tu rentre dans le jeu des vannes en calibrant en rigolant en restant léger. (j'ai failli FC une 9 grâce à cela, mais elle avait 18ans je lui ai balance mon age et ruiné mes chance enfin bref!)

Le tout là est dans la calibration, prendre ses neg avec humour et détachement, lui en envoyer un du même niveau en rigolant, le but est que cela soit un jeu, de plus tu sous communique que tu as :

- De l'humour
- De la répartie
- De l'auto-dérision

Sinon tu peux très bien te contenter d'être souriant, et à son neg faire comme si elle avait perdu des point auprès de toi, j'ai déjà eu des filles qui m'ont neg, en réagissant comme ça, elle m'ont dit non je rigole je t'aime bien ect...

Et enfin si tu es isolé avec elle, si interaction c'est juste entre toi et elle :

"Je sais que tu fais pour te protéger, je l'ai vu toute de suite l'attaque c'est ta façon de te protéger, moi aussi j'étais comme ça avant, mais j'ai compris qu'on m'aimait encore plus quand je me montre tel que je suis.C'est dommage c'est ton vrai toi que j'aimerais connaître"

Après le principal c'est que si elles ne correspondent pas à cause de leurs attitude tu te casse, quelque soit la note que tu lui met, aucune fille n'a le droit de faire quelque chose qui te plait pas, et de le tolérer juste pour essayer de la Fc ou de perfectionner ton game.

Après je te fais part que de mon expérience, et des leçon que j'en ai tiré ce n'est pas une vérité absolue ce que je dis.

Dernière modification par Staaze ; 09/06/2013 à 03h39
Réponse avec citation