Discussion: En faire sa LTR
Afficher un message
 
Vieux 08/06/2013, 20h20
Paulovanille Paulovanille est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 43
Par défaut En faire sa LTR

Salut a tous, il y a une semaine j'ai rencontré une fille, et j'ai su avec une amie que nous avons en communs, hier on s'est embrassé aujourd'hui je vais la voir avant qu'elle ne parte avec ses amis ( aprem prevu d'avance elle pouvait pas annuler ) je l'ai donc embrasser a nouveau, ensuite elle m'a dit que je ne devais pas l'embrasser devant une fois ses amis arrivé. Je lui ai dit " ah on va se cacher jusqu'a la fin des cours ? " elle m'a répondu " de toute façons on est pas ensemble " je me suis dit ok dans ma tête et j'ai tout de même eu le reflexe de sortir un peu d'humour. Bref après ils sont partis elle m'a donc dit au revoir, elle allait partir et je lui ai dit "c'est tous ? " et elle a attendu que ses potes partent et m'a embrassé. Voila je pense que c'est assez positif mais avec une note de négatif, je veut faire ma LTR. Mais cette petite phrase m'a dérangé, pour tant a ce que ma pote m'a dit elle me trouve beau et tous... Voila donc ma question
comment faire pour allé dans une relation stable avec elle ?
Merci a tous bonne soirée
Ps: je sais pas si j'attend maintenant de la revoir au lycée ou si je lui envoie un texto ds le wk, j'opterais plus facilement pour attendre lundi, mais je veut connaitre vos avis
Réponse avec citation