Afficher un message
 
Vieux 07/06/2013, 10h39
Avatar de Prize
Prize Prize est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Dans la plus belle ville du monde
Messages: 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alex88 Voir le message
Alors les BCAA c'est une forme d'acides aminés très particuliers et très importants pour la reconstruction musculaire, et bien entendu ... le corps n'en produit pas naturellement (contrairement à la créatine, glutamine, ...)

En fait selon la marque de ta whey il y aura plus ou moins de BCAA dedans.
Je ne te fais pas un dessins, c'est comme dans les plats préparés: chez Fleury Michon tu payes cher et tu auras peut être 30% de viande, chez marque repère tu payes moins cher mais tu auras certainement à peine 15% de viande.
Tu vois l'idée ?!

Donc charger en BCAA c'est pour compléter.
Souvent, les personnes qui en prennent en post workout en pendant le workout c'est parce qu'ils ne prennent pas de whey pendant ou après, donc ça compense.

Ceux qui en prennent en plus c'est le cons qui ont voulu payer moins cher leur whey mais qui ont remarqué qu'il n'y a presque pas de BCAA dedans (de la merde en somme ), ils doivent donc prendre des BCAA en plus ... conclusion, whey de merde pas cher + pot de BCAA = prix de la bonne whey ...

Après certains veulent vraiment sur-charger en BCAA. Je ne m'aventurerai pas là dedans car je ne dispose pas des infos suffisantes pour te dire si c'est vraiment utile. A mon avis si tu surcharges de trop ça fini dans les chiottes ...
Merci pour ta réponse Alex, donc d'après toi sachant que je prends de la whey isolat (de chez Myprotein), penses tu qu'il est inutile de prendre des BCAA ? Sachant que je ne prends pas de Whey avant l'entraînement (que après).
Sinon quand puis je les prendre ?
__________________
Là d'où j'suis parti fréro

L'absence de preuve de l'existence de X n'est pas la preuve de l'absence de l'existence de X
Réponse avec citation