Afficher un message
 
Vieux 06/06/2013, 15h41
Avatar de Alex88
Alex88 Alex88 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
Par défaut

Alors les BCAA c'est une forme d'acides aminés très particuliers et très importants pour la reconstruction musculaire, et bien entendu ... le corps n'en produit pas naturellement (contrairement à la créatine, glutamine, ...)

En fait selon la marque de ta whey il y aura plus ou moins de BCAA dedans.
Je ne te fais pas un dessins, c'est comme dans les plats préparés: chez Fleury Michon tu payes cher et tu auras peut être 30% de viande, chez marque repère tu payes moins cher mais tu auras certainement à peine 15% de viande.
Tu vois l'idée ?!

Donc charger en BCAA c'est pour compléter.
Souvent, les personnes qui en prennent en post workout en pendant le workout c'est parce qu'ils ne prennent pas de whey pendant ou après, donc ça compense.

Ceux qui en prennent en plus c'est le cons qui ont voulu payer moins cher leur whey mais qui ont remarqué qu'il n'y a presque pas de BCAA dedans (de la merde en somme ), ils doivent donc prendre des BCAA en plus ... conclusion, whey de merde pas cher + pot de BCAA = prix de la bonne whey ...

Après certains veulent vraiment sur-charger en BCAA. Je ne m'aventurerai pas là dedans car je ne dispose pas des infos suffisantes pour te dire si c'est vraiment utile. A mon avis si tu surcharges de trop ça fini dans les chiottes ...
__________________
Ce n'est pas parce qu'on a une petite cuillère qu'on ne peut pas touiller
Réponse avec citation