Afficher un message
 
Vieux 06/06/2013, 13h19
Avatar de Alex88
Alex88 Alex88 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
Par défaut

C'est effectivement risqué pour plusieurs raisons:

Tu risques de craquer car tu seras tellement frustré par la bouffe que à un moment ça va exploser. Mon conseil, régime qualitatif et non quantitatif

Tu risques l'effet yoyo en perdant trop vite. Le corps puise dans les réserves et se met en alerte. Dès que tu vas remanger il va stocker pour prévoir les cas d’éventuelles nouvelles carences.

Tu risques de puiser beaucoup d'énergie dans les muscles et malgré tout garder ton petit ventre.

Mon conseil:
Mets toi au sport comme tu le dis, muscu, footing, ...
Améliore ton alimentation: Bon petit déj, midi avec viande ou poisson, très peu de féculents, et des légumes à volonté, soir très léger avec viande ou poisson et une soupe.
Si tu as faim le soir penses aux flocons d'avoine, ça cale énormément et c'est très sain.
Si tu souhaites attaquer avec un burner (chose qui se fait dans énormément de pays mais vas savoir pourquoi en France quand tu prends un truc pour t'aider à améliorer ton physique et ta santé c'est mal, par contre coke, alcool et autres drogues c'est normal) fais moi signe par MP, je te donnerai des conseils sur les produits et l'entrainement adéquate à suivre
Évites effectivement de te fixer des objectifs pareils. Suis un programme alimentaire et sportif strict qui ne détruira pas ton corps, et tu verras bien les résultats au fur et à mesure, même si ils ne sont pas aussi importants que ceux escomptés. Pour plus de conseils, MP

Bonne chance à toi
__________________
Ce n'est pas parce qu'on a une petite cuillère qu'on ne peut pas touiller
Réponse avec citation