Afficher un message
 
Vieux 06/06/2013, 11h54
Avatar de Alex88
Alex88 Alex88 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
Par défaut

Citation:
Envoyé par Newby Voir le message

Comme dit précédemment, si on cherche à prendre du muscle (et de la masse, mais ça c'est un autre débat) il va être inutile de prendre des compléments alimentaires.
Par contre en période de sèche, les compléments alimentaires vont vraiment avoir un intérêt.
C'est ridicule comme réflexion mon ami.
Il existe des compléments alimentaires pour chaque objectif que tu te fixes.

Pour la sèche (perte de masses graisseuses pour rappel) tu vas trouver des fat burners (brûleurs de graisses) tels que OxyElite, Hydroxicut Hardcord, Animal Cut, Lipo 6, Grenade, et j'en passe.
Pour la prise de masse du vas avoir toute sortes de protéines selon ton organisme.
De l'isolat de whey si tu as tendance à prendre du gras, de la whey (100% whey, mutant, ...) si tu es "normal", du gainer si tu prends difficilement du poids (Masstech, Jumbo, ...).
De la protéine à diffusion lente (genre caséine) ou rapide (whey).
Des boosters (Nano Vapor, No Xplode, ...)
Des compléments à base de créa pour la masse (celltech, ...)
Des boosters naturels de testostérone et d'hormones (Tribulus, HMB)

Bref, tu as des compléments alimentaires pour absolument tout, donc je ne sais pas d’où tu sors ton info.
Je suis allé au FIBO en Allemagne en Mars dernier (plus gros salon de bodybuilding et de fitness d'Europe et un des plus gros du monde). Quand tu vois les quantités de produits qui existent tu comprends vite qu'il en existe pour ABSOLUMENT TOUS LES OBJECTIFS.

Et au cas ou tu aurais l'idée de me répondre:
"Pour la masse il suffit de manger plus"
Saches que c'est de la connerie. Un vrai ecto pourrai s’empiffrer il ne prendra pas de masse, par contre un gainer l’aidera.
Moi je bosse 2h par jour en salle, 5 à 6 fois par semaine.
Jamais fait de surentrainement en 3 ans, et ce parce que je dors bien et je me nourris bien.
Et sans compléments alimentaires je ne vois pas comment je pourrais tenir (sauf en passant ma vie à faire 3 choses: préparer à manger, manger, chier ...)
__________________
Ce n'est pas parce qu'on a une petite cuillère qu'on ne peut pas touiller
Réponse avec citation