Afficher un message
 
Vieux 05/06/2013, 21h11
Avatar de Tonio
Tonio Tonio est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 38
Par défaut

Yop la communauté !

Tu dois peut être résoudre un problème qui t'es propre -famille, origine, adolescence, etc...-.
Et ensuite, comme nous rabâche un intervenant, "Quand une entreprise n'a pas d'objectif, elle fonce droit dans le mur", et cette phrase colle aussi bien avec le travail, la drague, qu'a ta question, un objectif donne un sens à chaque chose que tu fais ou feras.

perso je suis née à un endroit ou j'ai peu vécu, et souhaite y aller pour m'imprégner des gens et je cherche une HB10 intelligente pour me mettre en LTR (ça existe ?*humour*), je pense qu'une fois cela fait je ne verrais pas les choses de la même façon. (d'autres questions risquent de se poser hey merde...)

Et puis tu sais, ton cerveau dicte le sens que tu veux donner à ta vie.
Je pense à l'image du sport par ex: lorsqu'un sportif pense prendre un produit dopant mais prends un produit placébo à la place, le sportif fera une performance au dessus de ce qu'il allait faire si il n'avait pas eu ce placébo.

Je pense que la vie est un concept, mon plus gros problème c'est de ne pas comprendre le concept de la vie...
__________________
" A forcer de cogner, on apprends à marcher "
Réponse avec citation