Afficher un message
 
Vieux 05/06/2013, 17h56
Sushi Sushi est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 544
Par défaut

Citation:
Je connais certaines personnes qui se débrouillent super bien sur Badoo
Sauf si j'ai manqué les messages, il me semble que quand le sujet à été abordé, tous le monde avait le même avis concernant Badoo. Après j'ai pas suivi la discussion en entier, est-ce que des personnes sont venu dire que ça marchait bien pour eux ? (comprendre : qu'ils avaient eu beaucoup de date grâce à Badoo ? Si oui, combien ?)

Citation:
Je peux t'envoyer encore pleins de screenshots aucun soucis pour moi
Ben continue d'envoyer alors
Surtout les acceptations de date, parce que sms-game c'est pas très utiles

Bref, peut-être que vous avez raison, mais je vais quand même résumer la situation :

1) Adopte me semble, de loin, être le site le plus connu (quand j'en parle aux filles, ou simplement en regardant ce forum)
2) Toutes les personnes que je connais ont plus de résultats via adopte
3) Sur le forum, il me semble qu'il y avait unanimité pour dire que Badoo ne marchait pas
4) Pour attractive world, la première fois que j'en entends du bien, c'est quelqu'un qui nous dit qu'en fait adopte ne marche pas très bien et qu'attractive world c'est bien mieux, donc qu'il faut qu'ils prennent un abonnement à 60 euros pour lui offrir un mois gratuit.

Donc, je pense que mes interrogations sont quand même un minimum fondés

Bref, j'ai donné tous mes arguments, donc je pense avoir suffisamment mis en garde, si des gens préfèrent vos arguments, libre à eux
Réponse avec citation