Afficher un message
 
Vieux 04/06/2013, 20h10
Avatar de V-vrus
V-vrus V-vrus est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 818
Par défaut

Qu'est-ce qui donne un sens à ma vie? C'est quoi la vie?

J'sais pas.

Par contre, qu'est-ce qui me motive? Ca je sais. Ca peut très bien paraitre.... puérile disons. Mais à chacun son truc.

Pour commencer, ce qui me botte c'est le divertissement, l'amusement. Je pense beaucoup à m'éclater dans un peu tout ce que je fais, parce que je trouve que sans ça c'est vraiment trop fade, chiant.
Par exemple une musique qui ne m'amuse pas? C'est mal parti. Ca n'empêche pas de l'aimer pour autant, ça dépend des goûts de chacun. Je suis plus rock/métal/electro et le rap j'aime pas trop ça. Pour autant j'aime bien quels sons de raps et en déteste quelques uns de métal (et des fois c'est vraiment pas trop dur...)
Pareil pour les jeux vidéos, mais ça on ne peut pas savoir avant de tester. Par chance je suis curieux (merci AdS d'avoir réveiller ma curiosité d'enfant longtemps enfouie!)

Avide de nouvelles expériences, cultures, de nouveaux points de vue sur un sujet (du moment que ça reste raisonnablement logique et réfléchi). De ce fait la mort ne me fait pas vraiment peur. C'est juste qu'elle est irréversible alors je préfère l'éloigner le plus possible pour le moment et découvrir ce que je peux entre temps (boulot, fêtes étudiantes, gosses, mariage, ONS en série, mais pas forcément dans cet ordre là )

Autre chose pour laquelle je dois (encore oui, mais que voulez-vous...) remercier ADS, c'est de trouver un but (à différents termes) et des centres d'intérêts, faire ce que j'aime, etc... Même si je dois me sortir les doigts du cul trèèèèès souvent.
Pour ma part "j'kif grav tro sa mair" la chimie "t'as vu? Si si, mec." Je suis en prépa parce qu'on m'a dit d'y aller, j'étais paumé, maintenant j'y ai trouvé un but: décrocher l'école de chimie que je souhaite et, pourquoi pas, devenir ingénieur en matériaux si ça me tente toujours d'ici là.
Alors même si la prépa ça pas cool tous les jours (PLUS QUE DEUX SEMAIIIIINES!!!!) je m'y suis bien amusé quand même, et je tâche de faire ce qu'il faut (cette année) pour avoir cette école, et après lui faire un gros bras

Bien sûr ce faisant sans me préoccuper de ce qu'en pensent les autres, parce que c'est chiant la plupart du temps et donc ça contredit le premier postulat, eh....

Bon voilà en gros. Je ne me suis pas exprimé comme dans ma têtête mais le gros y est quoi...



...je suis sain, pas fou... non, non....
Réponse avec citation