Afficher un message
 
Vieux 04/06/2013, 17h49
Avatar de biocondil
biocondil biocondil est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 1 308
Lightbulb C'est quoi le sens de la vie, pour vous ?

Bonjour le forum !

Ca fait quelques temps que je me demandais ce qui pouvait vous motiver à vivre ?
Quand j'y réfléchis, quoi qu'on fasse, on a des emmerdes, petits ou grands, on déprime à un moment ou à un autre et, quand on est heureux arrive le moment où l'on s'aperçoit que cette "illusion de bonheur" pourrait se volatiliser n'importe quand. Et, après cet interminable combat entre dépression et bonheur, s'achève notre vie.
Oui, je sais ! Aujourd'hui, je suis assez ... Négatif ? Pourtant tout va bien dans ma vie ces temps-ci. Examens qui se passent bien, bonne relation avec les gens...

Je n'arrive pas à trouver quelque chose qui pourrait me rendre véritablement heureux.
Je ne sais pas vraiment ce que je ressens ... Un mélange de nostalgie des années complètement insouciantes (Comment ça je parle comme si j'avais 60 ans ?! ) et de déception de ne pas faire ce que j'aimerais tellement faire maintenant ... (Notamment sortir avec la fille qui hante mes pensées !).

Je m'amuse vraiment bien avec mes potes, on se marre comme c'est pas permis, j'ai aussi pas mal d'amies/copines et un certain succès auprès de celles-ci mais, j'ai toujours tendance à me focaliser sur les points négatifs de ma journée. Souvent, ce sont des conneries mais, chaque jour, j'ai l'impression de n'avoir rien réalisé et ça me déprime ...
Je ne sais pas réellement ce que je veux et, ça fait un an que je cherche !

Mon rêve, ce serait de vivre grâce à la musique. Être vraiment célèbre et que je puisse me taper toutes les filles qui me font rêver Que les gens se disent "Putain, il a réussit à réaliser la chose dont il n'arrêtait pas de parler !" (Rassurez-vous, je ne parle pas tellement souvent de ça Mais, j'ai dis à mon SP-Proche que je deviendrai célèbre et tous m'ont dit que ce n'était pas possible d'être célèbre. Que c'était trop rare les gens célèbres que pour en faire parti -Ils s'incluent dans la même situation que moi également en disant ça -).


Enfin, je m'éloigne un peu en racontant ma vie là mais, ma question de départ n'a pas changé : Qu'est-ce qui vous motive à vivre et donne un sens à votre vie ?
__________________
Le Metal, c'est vital !

Dernière modification par biocondil ; 04/06/2013 à 17h57
Réponse avec citation