Discussion: Je voudrais l'aimer
Afficher un message
 
Vieux 03/06/2013, 21h02
eden8306 eden8306 est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Monaco
Messages: 51
Question Je voudrais l'aimer

Bonsoir,

Voilà un post qui peut sembler bête.

Ça fait maintenant trois mois que je suis avec cette fille et nous vivons une relation parfaite.
C'est la femme vraiment parfaite. Des parents célèbrent (mais décédés tous les deux ce qui me donne encore plus envie de prendre soin d'elle), une stabilité économique, attentionnée, drôle, intelligente, toujours de bonne humeur, adorée par mes parents (elle est même invitée pour noël) et partageant la même passion que ma sœur et moi-même. Elle en a d'ailleurs fait son métier.
Mes amis l'idolâtrent et me prient de rester avec en me disant qu'elle a été "conçue sur mesure pour moi".

Bref, ça va loin, on a déjà décidé des prénoms de nos deux enfants qu'on projette d'avoir et de la race du chien qu'on rêverait tous les deux d'avoir.

C'est ce que j'attendais d'une fille... Je n'ai qu'une envie, c'est enfin de me poser. Et elle serait la fille idéale.

Mais j'y arrive pas ! J'ai de la tendresse pour elle, de la compassion... Mais je ne suis pas amoureux et ça me rend triste.
Je ne veux pas la quitter, et ça la détruirait d'apprendre que je ne suis pas aussi passionnément amoureux qu'elle l'est !

Voilà, je vous écrit pour savoir si je suis un con fini ou bien si ça vous est aerivé et comment le gérer ?! Est-ce que ça vient avec le temps ?
Réponse avec citation