Afficher un message
 
Vieux 03/06/2013, 20h55
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

Donc petit résumé:

Je cherche donc à séduire P, une fille que j'ai rencontrée en soirée avec laquelle je me suis très bien entendu, beaucoup de rapprochement tactiles (carressage de cheveux etc..)
J'ai pris son numéro, on a énormément sexualisé les conversation, elle m'a montré de nombreux signes d'intérêt.
On a donc passé 1heure, enfin moins, environ 1/2h mais à cause de problèmes de logistique: pluie, peu de temps etc.. Je n'ai pas réussi à me rapprocher: pas de kinos, elle parlait + que moi et parlait des anecdotes de ses cours ses profs, elle me parlait de son pere (positivement).
Après j'ai gaffé j'ai envoyé un message juste après le rdv, je lui ai fais une reflexion pour rigoler mais elle l'a plutôt mal pris, finalement c'est arrangé.


Donc vient le problème actuel:

Je lui ai donc proposé un rdv histoire de pas s'éterniser par sms, mais gros Dilemme:


Pour faire un truc en dehors de la ville du lycée elle est bien d'accord avec moi: difficile parce qu'à part faire un cache cache dans les champs, y'a pas grand chose à faire

Donc pour notre ville c'est soit:

- Jeudi de la semaine prochaine. Je devrais patienter l'aprem car je n'ai pas cours (elle le sait pas), et on se verra une heure, peut être deux mais je ne suis pas sûr.

- Demain, 1 heure pas plus, mais ça m'oblige à sécher la philo (elle sait pas que ça me fait sécher la philo) (c'est pas sûr qu'elle puisse en fait)

Et le mieux du mieux serait vraiment de se voir 2 heures ! Parce que quand je dis une heure, ça veut dire qu'on se verra pendant environ 1/2 heure.. Donc 2 heures ça ferait 1h30

Donc je me demandais si à ma place vous auriez tendance à la voir demain, ou bien de prendre le "risque" (risque car attendre 2 semaines..) de la voir dans plus longtemps mais peut être deux heures ?

Il y a aussi la possibilité demain + jeudi, mais j'ai peur qu'en une heure j'ose pas faire grand chose (comme la dernière fois) et donc que là elle se lasse vraiment et donc que ce ne soit plus possible pour vendredi. Mais je me fais peut être des idées.

Voilou merci d'avance !
Réponse avec citation