Afficher un message
 
Vieux 03/06/2013, 19h33
Avatar de DarX7
DarX7 DarX7 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Alsace
Messages: 1 019
Par défaut

J'ai une petite suggestion, je la poste ici car elle concerne plus le désigne du site qu'une suggestion pour le forum.

Est ce qu'il serait possible de créer une sorte de rubrique "les débuts d'ADS" ou quelque chose du genre, avec les articles entre 2007 et 2010 mieux mit en avant ?
En fait, je propose cela car ça fait un moment, que la plupart des articles suivent une même lancée et un même style de séduction. Alors qu'auparavant, il y eut le GM style, les elicitings values, union/création d'état, le post de Mr.Smooth etc...
Quand je suis arrivé sur le site, c'est ce genre d'articles qui m'ont beaucoup poussés. Je sortais d'un OI, a l'âge de 14ans et demi, et après 3-4mois de lecture je me suis dis "c'est bon, les informations sont en toi, fonce sans te poser de questions, si tu veux une chose, tu l'aura en assumant tes envies." Résultat : Premier KC et premier FC en un même soir avec une fille d'1 an et demi de plus.

Tout cela pour dire que ça poussera la participation aux articles, et les membres qui s'inscrivent ne seront pas en train de demander pleins de question avec des blocages sur du très basique puisqu'ils voient que la séduction ce n'est pas juste des kinos, et psychologiquement surmonteront leurs premiers questionnements.
Aussi, le niveau sera un peu relever j'ai envie de dire.
Et il y aura de réelles choses a exploiter, car je lis quand même pas mal que certaines périodes les lecteurs trouvent les articles comme étants répétitifs.

Enfin, une dernière idée : pourquoi ne pas mettre a la fin de chaque article, un lien vers le forum dans lequel le sujet abordé par l'article est discuté ? Ça poussera les gens a faire le lien entre le site et le fofo qui semblent un peu éloignés, et pas trop en relation. (Même si avec les nouveaux changements c'est déjà mieux)
__________________
Toutes les techniques fonctionnent et aucune technique ne fonctionne.



-Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que les choses sont difficiles. Seneque.
-Il m'est impossible, de dire impossible !...

Dernière modification par DarX7 ; 03/06/2013 à 19h35
Réponse avec citation