Afficher un message
 
Vieux 03/06/2013, 18h55
Aaarobaz Aaarobaz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 53
Par défaut Mon avis sur Attractive World

Hello les séducteurs,

J'ai passé pas mal de mois sur Adopte (notamment le mois dernier où je me suis laissé séduire par une offre 2 mois pour 30 euros). Mais perso le retour sur investissement (si je peux m'exprimer ainsi ) est trop faible : beaucoup de concurrence, très dur de garder le focus d'une fille plusieurs jours de suite.

Et pourtant croyez-moi j'y ai passé du temps à tester des photos, des annonces, à lire les recommandations de ce précieux forum...

Mais perso je commence à avoir un avis assez arrêté sur Adopte : trop de concurrence depuis qu'il est devenu THE site de rencontre pour les 18-25 ans.

Du coup je me suis tourné vers Attractive World et là c'est un tout autre monde... Attention loin de moi l'idée de vendre du rêve car sur Attractive tout n'est pas rose non plus. Mais le but de ce topic est de répondre à vos questions éventuelles sur ce site.

Le principal frein déjà : le prix. 60 euros pour un mois ça fait corsé. Mais bonne nouvelle : les filles payent le même tarif donc généralement elles ne sont pas là pour rien. Les rencontres y sont donc beaucoup plus rapides et aisées.

D'ailleurs si vous souhaitez vous abonner n'oubliez pas de me faire signe (offre de parrainage : 1 mois acheté = 1 mois offert pour le filleul et même chose pour moi).

Ensuite niveau population autant le dire : c'est plus âgée. La plupart des filles ont entre 26 et 30++ ans. Mais il y a aussi des petites jeunettes qui trainent. Je suis sorti par exemple avec une jeunette de 21 ans.

Bref plus qu'un long discours, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Réponse avec citation