Afficher un message
 
Vieux 02/06/2013, 23h02
niko80 niko80 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 173
Par défaut Quel comportement avoir avec mes amis?

Salut tout la monde,

depuis l'année derniere j'avais mit beaucoup de distance avec mes potes pour accéléré le changement chez moi, j'avais besoins d'une coupure pour partir sur de nouvelles bases.

Je dois dire que ça m'a fait pas mal de bien, j'ai ouvert un peu mon cercle pour voir de nouvelles personnes, notamment ici, sur ADS, et via OVS aussi, fait des sorties que je ne faisais pas avant, dragué, rigolé... Et je me suis découvert un certain don pour fluffer et séduire, et mine de rien, en connaissant les techniques et en gagnant en confiance on se sent vraiment pousser des ailes.

Le soucis maintenant c'est quand je revois mes anciens potes, ils sont une sortent d'ancrage de mon ancien moi, surtout un en particulier.

Il est plutot charismatique, grande gueule, grand, un BL assuré, arrogant et désinvolte, de la barbe et le cheveux long, un côté bourru comme chabal, il parle aux nanas comme aux mecs, bref il s'en branle et ça marche, il a jamais dragué de sa vie, c'est les nanas qui se colle à lui.

Clairement quand on est ensemble il me met à l'amende, encore ce soir, je sais pas ce qui cloche, quand il est avec moi, j'arrive à rien.

J'aimerai avoir vos avis, des idées, des témoignages de personnes qui ont eu une histoire similaire...


Merci tout le monde.
Réponse avec citation