Afficher un message
 
Vieux 02/06/2013, 19h47
fat cat
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Mec sache que je suis dans le meme cas que toi et que la masturbation fait partie de mon souci actuel, alors quand j'ai vu le sujet s'ouvrir j'étais content je n'arrive plus à arrêter , tous les jours je me branle 1 ou 2 fois. Sur des truc plutôt dégradant en plus, bref... Je pense que de là a ce que les femmes viennent vers toi c'est exagéré mais justement : l'année derniere je ne me branlais pas car je ne savais pas ! et oui j'ai découvert la branlette qu'en septembre dernier bref et j'avais une confiance en moi a toute épreuve + un mental d'acier . Je restais souvent seul et j'avais une image de dur, et figure toi que pas mal de nana de mon lycée m'ont abordé !! Plusieurs filles que je ne connaisais me faisait de l'œil ou me lançait des petits sourires j'en revenais pas
Maintenant que j'ai découvert la branlette , c'est carrément l'inverse dans la vie en générale pas qu'avec les filles ! Cette année j'ai traversé une période de doute intense, d'angoisse avec des névrose, aucune confiance en moi bref l'horreur. Est ce du a la branlette ? le seul moyen de le savoir c'est d'arrêter pour 5 jours minimum . mon maximum c'est une journér
Je veux sincèrement reprendre confiance en moi et logiquement, le problème vient de la mastubation .
Réponse avec citation