Discussion: Un petit imprévu !
Afficher un message
 
Vieux 02/06/2013, 19h11
Avatar de Code 56
Code 56 Code 56 est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 82
Par défaut

Je sais que l'OI est mauvais, mais là je pense que je m'en échappe de plus en plus de toute façon. Et je compte quand même gamer cet été !

Et j'ai compris ton plan Newby, je reste normal avec elle et je vais voir autre part, de préférence devant ses yeux (niark niark, machiavélique ).
Par contre pour le SMS game, ça va être dur parce que j'ai son numéro, mais je ne lui parles jamais en fait, donc le fait de revenir en plein milieu des vacances ça peut faire un peu genre "tu me manques", needy quoi, non ?

Je pensais que les 2 mois de FO (qui ne le sont pas vraiment puisque je ne ferais aucun effort pour l'éviter) me permettrait de me mettre plus à l'aise avec les filles en allant sortir souvent et gamer, et la revoir après cette période lui permettrait d'admettre inconsciemment que j'ai changé. Tu ne penses pas ?
Parce que d'après moi elle me voit toujours comme le mec maigre et timide voire asexué. Et j'aurais probablement pas besoin de lui raconter ce qui s'est passé pendant ces 2 mois puisque je serais avec mes potes qui à coup sûr vont lui raconter.
Réponse avec citation