Afficher un message
 
Vieux 01/06/2013, 21h34
Arkandros Arkandros est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 16
Lightbulb Mon nouvel opener: les photos sur le portable

L'autre jour pendant que je regardais dans les photos enregistrées sur mon téléphone portable, je me suis dit: "et pourquoi je n'utiliserais pas ces photos pour draguer?"
Alors après avoir créer un album spécial avec quelques dizaines de photos drôles, mignonnes, coquines, des photos d'amis, de la famille, etc.. J'ai réfléchit à ce que ça pourrait donner.

Imaginez une soirée, un bar, une boîte. Vous êtes avec des amis, puis vous décidez d'aller aborder en solo quelques filles, ou quelques groupes
Vous trouvez une fille mignonne, qui a l'air intéressante, seule ou en groupe. Voilà ce que pourrait donner votre approche: "Salut, j'ai mes potes là-bas, qui sont en train de boire comme des trous au bar, qui pensent que je pourrais jamais draguer avec les photos de mon portable. Et si tu me donnais ton avis ?"
On est entre l'opener direct et l'opener d'opinon, la référence à la drague est explicite mais pas trop prononcée. De plus, vous montrez d'entrée votre preuve sociale et vous vous ménagez une porte de sortie quand vous voudrez partie "rejoindre vos potes".
À partir de là, vous pouvez montrer vos photos, avec des histoires à raconter, sexualiser parfois, vous DHV aussi, enclencher la discussion sur elle, bref, vous pouvez la séduire.


Alors, votre avis ? L'avez vous déjà essayé ?

Yohann.
Réponse avec citation