Afficher un message
 
Vieux 01/06/2013, 09h05
Zidd Zidd est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: cannes
Messages: 386
Par défaut

Hmm par où commencer c'est tellement vaste et conséquent à raconter !

Avant, j'avais zéro confiance en moi. Comme je l'ai raconté dans certains articles, j'ai une maladie qui m'a longtemps empêché d'avancer, et qui aujourd'hui par moments déclenche quelques petites baisses de morale ( pour les plus curieux(ses), il s'agit de la neurofibromatose de type 1) j'ai même étant plus jeune eu des idées sombres qui m'ont traversé l'esprit. Avec les filles j'étais le cliché type du king afc, craignant de me retrouver seul je disais oui a tout, renonçant limite, et même clairement à ma vision du monde, a mes opinions, pour mademoiselle.

Ceci m'a valu de mauvaises relations.

La pire que j'ai eu ? Alors là j'étais super naïf. La fille m'avait menti et sur son âge et sur sa famille, et sur sa santé poru m'attendrir (cancer du foie, décès de son père) j'aurai dû fuir à ce moment là. Même en piratant son facebook et voyant qu'elle draguait je la croyais quand elle disait que c'était une amie a elle, elle est même allée jusqu'a me voler de l'argent.

Une autre, qui scrutait tout mon facebook, me demandant tout sur chaque fille que je connaissais, etc etc......

Au fil des relations, et de mes lectures sur le développement personnel, la loi d'attraction, etc etc.. j'ai commencé à reprendre le dessus à m'aimer, en rencontrant des personnes sincères et inspirantes, brisant mes clichés et mes à priori.

Actuellement je suis célibattant et le vis bien, j'arrrête ma période clubbeur car je sargeais peu en club, et la routine des discothèques commençait à m'ennuyer.

J'ai encore du mal a draguer en solo ( oui des wingmen seraient un bon élan), sauf en soirées privées, avec des amis, là je suis un autre homme super sociable.

J'ai quelques filles intéressées par moi, ou qui l'étaient par le passé, mais à ce moment je ne voulais que du fuckfriend, donc ça n'a pas fonctionné ^^

Encore aujourd"hui des targets s'intéressent à moi.

Je ne sais que dire d'autre je viens de me réveiller ^^
Réponse avec citation