Afficher un message
 
Vieux 11/04/2010, 13h38
lebras lebras est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 932
Par défaut Technique facile pour augmenter son Social Proof

Bonjour,

Je poste dans cette catégorie pour vous faire part d'une technique que j'ai inventé hier soir et qui a un effet redoutable ...

J'étais avec 2 filles (dont 1 Fuck Friend) et puis je décide de les abandonner 5 minutes pour aller au bar situé dans l'autre salle (donc elles ne me voyaient pas).

Là, je vois un groupe de 6 mecs et l'un d'eux me demande une clope.

Lui : Excuse moi, t'as une clope?
Moi : Oui, mais pas sur moi (alors que j'avais le paquet dans la poche ...)
Lui : Ah ok merde alors
Moi : Écoute, passe à ma table dans 5 min, je suis avec 2 filles. Je vais retourner à la table maintenant MAIS ne me suis surtout pas, repère ma table discrètement et viens dans 5 min me saluer. Vous êtes 6, si vous venez tous d'un coup elles vont avoir peur. Alors, d'abord venez à 3, restez 2-3 min me dire bonjour ensuite partez et 3 autres viennent 10 min après pour pas faire trop louche. Évitez aussi de traîner ensemble les 6, ça fait bande de loups affamés.
Lui : Le mec me dit "ouais en gros tu veux faire style le mec qui connait du monde devant les 2 filles"
Moi : Oui exactement, toi tu veux une clope et rencontrer une fille non? Chacun y trouve son intérêt.
Lui : Marché conclu, t'es malin toi ... (rire)

5 minutes après, j'étais avec les 2 filles et j'embrassais ma Fuck Friend. Et BAM! Les 3 mecs viennent et me disent "Oh ca va bien! Ça fait pas mal de temps qu'on s'était pas vu!!! (LOOOOL énorme non? ). Les mecs restent 2-3 minutes et partent.

10 minutes après, les 3 autres mecs viennent et même manège!!! Les 2 filles me disent "woua tu connais du monde ici toi ..." (LOOOL, j'avais réussi ce que je voulais faire, montrer que j'ai un excellent Social Proof et que ce sont les gens qui viennent me dire bonjour).

En regardant autour de moi, beaucoup de filles me regardaient dont 2 fixement, je suis sûr que j'aurais pu les NC ou KC...

Voilà! Bon, ça aurait été mieux que ce soit un groupe de 6 filles mais bon ... c'est déjà un bon début! Vous allez me dire, quel intérêt de faire ça? Vu que je vais souvent dans un bar, c'est un bon point, et puis ça m'a permis de me mettre la copine de ma FF dans la poche car je ne la connaissais ni d'Adam ni d'Ève ...

C'est incroyable de voir à quel point, en ayant un excellent Social Proof on attire tout de suite les regards, surtout que j'étais déjà seul avec 2 filles ...
Réponse avec citation