Afficher un message
 
Vieux 30/05/2013, 12h16
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut

Je suis une femme et perso je te contacterai pas ou alors pour FZ (désolée :/)
Après tu es plus jeune que moi de 5 ans donc à temperer mais voila :

Photo de profil : -- : oula style vestimentaire ca fait un peu ado quand meme. Déjà mal cadré, les arbustes ont s'en fout. Assi par terre dans l'herbe avec du bordel = très ado. La guitare pourquoi pas. La chemise à carreaux out - ou alors tu masculinise le truc : ouverte avec marcel blanc au dessous. La ca fait vraiment ado.
Limite moi je préfére la photo ou tu es avec la demoiselle et ou tu portes une chemise noir, ca te met en valeur ++.
Photo avec du monde bien = social proof.

Centres d'intérets : c'est pas les miens mais apres chacun voit midi à sa porte

Après : Jeune homme qui vit au jour le jour sans se poser trop de questions, ouvert d'esprit et prêt à faire tout type de rencontres ! = pour moi, plan Q, pas intéressée --> next.
Je comprends pas du tout que tu cherches amitiés ou à voir!
Tourne ça plutot : qui cherche à faire des rencontres sympas etc... la dessus demande plus aux players expérimentés.

Pour le reste du profil, faut se connecter et j'ai pas de compte badoo Si tu veux faire un imprim écran ^^
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso
Réponse avec citation