Afficher un message
 
Vieux 10/04/2010, 14h16
lebras lebras est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 932
Par défaut

Citation:
Déjà, si tu es sur ce forum, j'imagine que tu n'as quand même plus besoin de la cigarette pour opener. je me trompe ?
La cigarette est un excellent opener, j'aurais tort de m'en priver!
Le fumeur a donc 2 choix : il peut opener avec et sans cigarette, il est flexible.
Le non fumeur a 1 seul choix : il open sans cigarette.

Citation:
Et puis, fumer fait tousser, et puer de la gueule aussi.
LOL, pour un non fumeur, fumer=tousser.
Fumer NE fait pas tousser si tu fumes avec modération, je fume depuis bientôt plus de 10 ans à raison de 3-4 cigarettes par jour, je n'ai JAMAIS toussé.
Par contre, j'ai un copain qui fume 1 paquet et demi par jour et il tousse comme un boeuf.
Tout est bon avec modération, à partir du moment où tu exagères faut pas venir se plaindre.
- Boire une bière est ok. Boire comme un trou en soirée peut te faire vomir.
- Manger 100g de pâtes est ok. Manger 1kg peut te faire vomir.
- Fumer 3 cigarettes par jour est ok. Fumer 1 paquet et demi te fera tousser.

Citation:
Pendant que vous faite votre pause clope entre fumeurs, les non fumeurs font leur pause non-clope entre eux, donc au final c'est pareil.
Les non-fumeurs font beaucoup de moins de pauses que les fumeurs en général.

Citation:
Moi il y a quand même un truc que je ne comprend pas : pour se suicider, il y a quand même plus efficace et moins cher que la fumette, non ?
Tu sais, beaucoup de fumeurs font du sport, moi le premier.
Je fume et je fais du sport intensif très fréquemment, aucun problème de respiration.

Tu sais, même dans le sport il y a des risques, par exemple la musculation :

- L’ÉPUISEMENT : Pour l’éviter, n’exagérez pas la durée de votre entrainement et surtout de vos exercices. Et observez les mêmes préconisations que pour la fatigue ci-dessus.

- LE MALAISE : Pour le déterminer et l’éviter, consultez votre médecin et vérifier votre état de santé, respectez votre sommeil, votre repos, votre alimentation et votre nutrition.

- LA CRISE CARDIAQUE : Attention, consultez votre médecin avant la pratique de toute activité sportive. Lui seul sera apte à vous dire si votre santé et votre physique vous permettent de pratiquer de la musculation.

- L’INSUFFISANCE RESPIRATOIRE : Attention, consultez votre médecin avant la pratique de toute activité sportive. Lui seul sera apte à vous dire si votre santé et votre physique vous permettent de pratiquer de la musculation.
Réponse avec citation