Afficher un message
 
Vieux 28/05/2013, 00h47
Avatar de Ekyls
Ekyls Ekyls est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 229
Par défaut

2 mails : Un pour un profil rempli, un pour un profil vide :

Hey !
Ah un profil rempli, c'est en voie d'extinction tout ça. Mais bon, c'est vrai qu'avec toute la concurrence qu'il y a sur adopte, autant mettre toutes les chances de son côté.
Du coup, je vais t'épargner les "slt ca va" (Y'en a sur adopte qui doivent croire que le SMS et l'absence de ponctuation ici c'est comme au scrabble c'est mot compte triple).
Par contre un truc plus intéressant, c'est qui ton acteur préféré ? Attention, pas le droit à l'erreur !

Profil vide :

Si ton prénom c'est vraiment XXX je te kidnappe et on part se marier tout de suite. Si c'est pas le cas, tu peux toujours me mentir en me disant que c'est vraiment ton prénom.
Par contre t'as pas rempli ton profil vilaine ! Du coup j'vais devoir passer en mode feuille d'impôts qui te pose 50 000 questions jusqu’à ce que mort s'en suive.
Question 1, veuillez répondre en remplissant les cases prévues à cet effet, utilisez impérativement un stylo BIC à encre noire :
Ton groupe préféré ?

Bien-sûr, si la fille s'appelle Julie ou je ne sais quoi, la première phrase ne tient plus.
__________________
Mon Journal : ici (Update le 23/12/12)
Réponse avec citation