Discussion: complimenter
Afficher un message
 
Vieux 01/06/2008, 17h05
Avatar de phulis
phulis phulis est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Caen
Messages: 848
Par défaut complimenter

Bonsoir,
J'ai un souci majeur, je manque de vocabulaire.
Je suis hébété devant les photos de ma bien aimé (ce n'est pas encore réciproque mais sa le deviendra), physiquement elle est parfaite. Elle pose chez un professionnel pour réaliser un album photo. Elle m'en a envoyer quelque une aujourd'hui je me suis servi une fois du Neg-Hits puis après j'ai u du mal a formuler mes compliments. J'ai recu 5 photos, j'imagine donc qu'elle attendait un nombre équivalent de compliment... Sur l'une des photos elle est en sous vêtement je lui est dis que j'avais le souffle coupé et que j'aimais autant fermé les yeux pour éviter de rêver. Sur une autre ne sachant pas quoi dire (elle était superbe mes je vais pas lui dire 10fois) j'ai dis que je craquer pour celle la, que le petite ours en peluche qu'elle tenait dans ses bras n'était pas assez mis en valeur et que s'était dommage... Sur l'une des photos ces sont reflets (visage) que l'on voit je n'est pas su quoi dire.
Pour conclure je lui est dis qu'il était malheureux de manquer à ce point de vocabulaire pour traduire sa penser et qu'il était temps que j'ouvre le dictionnaire pour voir s'il y avait pas des mot adapter que dans le cas contraire je devrais les inventaient... lamantable ^^ la prochaine fois je devrais faire mieux, je n'est pas le droit à l'erreur avec cette fille la! Si vous pourriez m'aider ou dévelloper votre article sur "l'art de faire de bon compliment" avec plus de précision et quelque exemple, je vous serai infiniment reconnaissant.
Sur l'une des photos ou elle poser en sous vétement il y avait une petite chaine dirigé vers sa poitrine (la gravité) et j'était incapable de formuler une phrase plaisante sur se petit détail ou encore sur une autre elle avait une mèche qui descendait au milieu de son visage, s'était sans doute sa qu'il fallait remarquer mais comment l'exprimer...

Toute aide est la bienvenue
__________________
La volonté est l'ingrédient essentielle de toutes réussites.

Dernière modification par phulis ; 01/06/2008 à 17h10