Afficher un message
 
Vieux 10/04/2010, 06h51
lebras lebras est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 932
Par défaut

Pour revenir au sujet de départ, voici ma vision en tant que fumeur, je défends mon clan

- LE BEST : la clope mythique après avoir fait l'amour!!! Celle qu'on fume en calbute sur le balcon J'adore!

- Une fille qui vous souffle la fumée dans le visage = IOI = j'ai envie de toi (véridique), je trouve ça sensuel

- Quand une fille me demande du feu, je peux sortir "je vais t'allumer" (elle rigole et ça sexualiser direct la conversation)

- Dans un groupe, une fille qui fume "marque un point", j'aime les filles qui fument car "on se comprend mieux". Entre fumeurs, on est très attentif entre nous.

- J'adore regarder la manière de fumer d'une fille, si c'est sensuel elle "marque un point" (je me souviens d'une fille qui fumait, on dirait qu'elle prenait la cigarette pour ... hmm)

- C'est con mais ... j'ai remarqué que les fumeuses étaient plus cochonnes que les non fumeuses (jamais compris pourquoi ...), bref c'est mon avis

- Fumer est une drogue mais me permet très souvent de me faire aborder et d'aborder

- Fumer déstresse (évite de cogiter avant d'aborder, etc.)

- Quoi qu'on dise, fumer facilite le contact pour un fumeur (pause clope, etc.)

- Les fumeurs ont accès à plus d'informations que les autres en général (les fameuses pauses clopes où on se dit tout sur la terrasse, les non-fumeurs perdent parfois des infos, les fumeurs me comprendront )

- Fumer donne une voix rauque, une voix de mâle

- Dans un groupe de 4 fumeurs, celui qui ne fume pas se sent "exclu", tant p is pour lui

- Le truc que je déteste le plus, je suis avec une fille non fumeuse, j'allume ma cigarette et elle me dit "oh non éteinds là, ça pue!!!" (c'est la phrase que je hais le plus)

Conclusion : Fumer n'est pas bon pour la santé mais bon aujourd'hui on peut mourrir de tout et n'importe quoi ... Et puis je cite de Wikipedia "Jeanne Calment a fumé jusqu'à l'âge de 117 ans et n'a arrêté que parce qu'elle ne voyait plus assez clair pour pouvoir allumer sa cigarette."
Réponse avec citation