Afficher un message
 
Vieux 09/04/2010, 20h22
Anthony Anthony est déconnecté
Seki Shiki Meikai Ha !
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: 巨蟹宮
Messages: 2 573
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akii Voir le message
Autrement dit j'ai peur que du net au réel, je ne sois pas aussi bon ! Et j'angoisse...
hahahaha ^_^
Ca me rappelle mon 1er rencard grâce à internet, que vous pouvez toujours relire sur mon journal ^^ j'avais écrit "allez brûler un cierge pour moi" XD
De toute évidence, j'étais dans le même schéma : j'avais assuré sur le net, mais maintenant on ne joue plus!

Mon conseil : tu pars du principe que tu vas passer un super moment à déconner et à partager des choses. Ton but n°1, c'est que le rendez-vous soit agréable pour vous deux. Tu blagues, tu sexualises un chouia (mollo, hein... sur le net on se permet plus de choses), tu kinotes, tu la regardes bien dans les yeux, tu vas dans plusieurs endroits différents, tu gardes le sourire, tu décides des choses à faire, elle se laissera guider.
Tout ça, tu peux le faire sans aucun problème, mets-toi bien ça dans le crâne juste avant la date, ça devrait t'enlever pas mal de pression.

But n°1 : PASSER UN BON MOMENT, LUI FAIRE PASSER UN BON MOMENT.

Ensuite, et seulement ensuite, si le moment se passe très bien, si elle est réceptive aux kinos, si tu la sens détendue, tu peux sexualiser davantage et tenter des jeux de confort (5 mensonges, les chiffres à deviner, test du regard, etc). Le KC devrait se faire naturellement. C'est l'avantage des rencontres suite à un dial sur le net : la fille est en principe intéressée, et ça enlève pas mal d'inconnues par rapport au SPU ou au NPU.

Mais durant au moins la 1ère moitié du rendez-vous, focus sur le but n°1.
__________________
"Les Amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes"

Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour un peu de sécurité provisoire ne mérite ni l’une ni l’autre et perdra les deux.
- Thomas Jefferson

Dernière modification par Anthony ; 09/04/2010 à 20h25
Réponse avec citation