Discussion: chuter en 1 seconde
Afficher un message
 
Vieux 26/05/2013, 12h39
Avatar de O'Malley
O'Malley O'Malley est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 787
Par défaut

Mon alarme à excuses s'est déclenchée.

'Draguer en étant moche, ça me donnerait l'impression d'être un arnaqueur'. Traduction: 'je me cherche une excuse pour ne pas améliorer ma vie'.

Sérieusement, je vais pas relancer le débat sur le physique qui fait plus de 15 pages sur au moins 3 sujets (sans compter les I love London et compagnie qui disaient déjà ce genre de c***neries il y a deux ans).

Tu veux qu'on te dise quoi? 'Oh pauvre petit, donnons lui l'amour qu'il mérite'. L'amour faut aller le chercher.

J'vais te révéler deux secrets:

1) la vie est une chienne, faut t'y faire
2) personne n'aime ceux qui s'apitoient sur leur sort

T'as deux solutions:

1) rester là à pleurer sur ton sort
2) te comporter en homme et te prendre en main pour changer et améliorer ce qui ne te plait pas, t'embellir, par exemple

Tu vas surement me dire 'mais non c'est pas une excuse' et me sortir plein d'arguments bidons, qui seront en fait d'autres excuses parce que c'est plus facile de jouer les victimes que de se bouger le ***

Et à ça, je répondrai par un argument imparable:

Ton amie a simplement voulu te réconforter et t'expliquer que le physique n'est pas le plus important et toi t'as tout de suite sauté sur l'occasion pour pleurnicher. Si tu relis bien ce qu'elle t'a dit, tu comprendras que c'est ton interprétation qui est parano. J'espère juste que tu n'as pas dit à ton amie ce que tu as noté ici parce que ça la ferait se sentir coupable alors qu'elle n'y est pour rien.
__________________
~~>>>Journal<<<~~

Tolérance au bullshit: proche de zéro.

Piqûre de rappel: ce qui marche en séduction: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post695774
Réponse avec citation