Afficher un message
 
Vieux 24/05/2013, 17h39
Avatar de Jeyrald
Jeyrald Jeyrald est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Lorient
Messages: 29
Par défaut SPU avant la rentrée prochaine, bonne idée ?

Salut Salut !

J'ai un peu foiré cette année en matière de Social Proof déjà, quoique j'ai rattrapé un peu (du moins ce que je pouvais rattraper), mais surtout, j'ai absolument pas commencé la drague. D'une part parce que je pouvais pas aller aux soirées, d'autre part, parce que dans ma ville, toutes les HB se connaissent : Tu en foire une, tu est catalogué ( en plus, mon lycée compte plus de 2500 élèves, et tous les autres lycées sont à proximité).

Donc, avec un pote, on a décidé de prendre le train pour se rendre dans une grande ville à proximité (Vannes)pour une journée, et de pratiquer le SPU, pour être ensuite décoincés dans toutes les situations.

Parce que c'est ça notre but : Être fin prêts l'année scolaire prochaine, pouvoir élargir notre Social Proof, faire des rencontres plus facilement...(Sachant que je devrai pouvoir aller en soirée l'année prochaine, mais pas avant.)

Le problème, c'est que le train, pour nous qui avons 16 ans, ça coûté cher, et donc on risque de n'avoir assez d'argent que pour une journée, soit une après-midi d'abordage intensif.

Alors, une journée (environs 4 heures) est elle suffisante pour se lancer, commencer à s'améliorer, ou il vaux mieux aborder peu, mais souvent ? Y-a-t'il une manière plus efficace pour progresser que le SPU quand on n'a pas accès aux boîtes et qu'on a un budget limité ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Jeyrald ; 24/05/2013 à 17h42
Réponse avec citation