Afficher un message
 
Vieux 19/05/2013, 21h01
Avatar de biocondil
biocondil biocondil est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 1 308
Par défaut

Citation:
Envoyé par SpeedDater Voir le message
C'est vraiment une bonne question et sa fait un moment moi aussi je me la suis posé! Heureusement j'ai trouvé la '' position '' la plus confortable pour moi.
Premièrement j'ai maté quelque films de Jason Statham qu'est le signe de masculinité par perfection pour moi. et j'ai essayé quelque manières a marcher et je trouve que mettre ma main gauche dans ma poche et ma main droite dehors reste ma préférée et de loin!

alors ce que je te propose vas-y, regarde des vidéos de la personne dont tu t'inspires sa peut être un athlète, un chanteur, un acteur... et inspires toi de lui.
C'est comme ça que je me tiens quand je reste "sur place" et j'aime beaucoup aussi !
Pour marcher, comme j'ai des jeans qui remontent légèrement (C'est des tailles basses mais comparé aux mecs "SWAG" de mon école, c'est limite si je les porte comme des pantalons hyper relevés), du coup je ne suis pas à l'aise pour marcher avec les mains dans les poches. Et puis je trouve que ça fait quand même un peu timide ...

Enfin, là je raconte un peu ma vie et on s'en fout pas mal mais, c'était juste pour confirmer que regarder des acteurs qui transpirent de la testostérone, c'était tout bon ! Je m'empresse de le faire d'ailleurs
__________________
Le Metal, c'est vital !
Réponse avec citation