Discussion: A propos du SPU !
Afficher un message
 
Vieux 17/05/2013, 22h52
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sushi Voir le message

Bref, pour résumer : essaye d'arrêter de faire des timebridge en SPU, fais des simples numclose sans être trop précis (quand tu demandes son numéro à une fille, elle comprend très bien pourquoi), et surtout plus de sms, mais fait un phone game.
.
Décidément sushi, tu vas croire que je t'en veux aujourd’hui, mais je suis pas souvent d'accord avec toi... Pour prendre un numéro il faut une raison, meme si au final elles sont pas connes et elles savent pourquoi, il faut quand même une raison, c'est pour ca qu'il est très important de parler de ses passions etc.... Ensuite moi je cale pas de rendez vous de suite mais la recontacte plus tard... Mais le mieux c'est de faire un instant date, pour mettre du confort...

Ensuite de mon expérience personnelle , j'ai une bien meilleur réussite en sms game qu'en phone game... Parce que quand tu appelle une nana ca demande un plus grand investissement qu'un petit texto fun... Le téléphone elle est obligé d’arrêter ce qu'elle fait pour répondre... Alors qu'un texto, elle peut répondre devant la télé par exemple, ou répondre plus tard etc... Et si elle loupe ton appelle, très peu de femmes vont faire l'effort de rappeler...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation