Discussion: Le Stress, un ennemi
Afficher un message
 
Vieux 15/05/2013, 14h04
Avatar de Sasha White
Sasha White Sasha White est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: St. Petersbourg
Messages: 562
Exclamation Le Stress, un ennemi

Bonjour à tous

J'écris aujourd'hui ici pour avoir des conseils, concernant votre gestion du stress. (J'éspère poster au bon endroit)

On a tous nos techniques, c'est pour ça que les regrouper est, à mon avis, une bonne idée.


Surtout car je pense que je ne suis pas le seul à passer des examens en Juin.

Vous connaissez tous ces sentiments et idées néfastes: Je ne vais pas y arriver, j'ai trop de lacunes, je n'aurai jamais le temps de tout apprendre, j'aurais du mieux étudier, et j'en passe des meilleures).

Or, il a été démontré qu'un niveau élevé de stress, nous fais perdre nos moyens. (que ca soit en séduction ou ailleurs), mais à petite dose il est tout-de-même utile!

Personnellement, j'ai une période d'examens qui va durer du 5 Juin au 20.

Des épreuves tous les jours, et (sans détailler ma formation) qui demandent de la concentration.

Je vais ci-dessous vous faire part de 2-3 trucs utiles:

- Eviter de changer ses habitudes alimentaires

- Dormir minimum 8-9h de temps

- 2 jours par semaine de révision "intensive" le reste doit être de la relecture

- Pas de drogue

- Pas d'alcool durant les 3 semaines qui précèdent vos examens

- Eviter les médicaments ant-stress etc.

- Si vous êtes sous l'emprise du stress, apeller quelqu'un qui doit aussi passer les examens, vous pourrez vous décharger de vos doutes, et par la même occasion avoir une discussion sympa. (Pourquoi pas une fille de votre classe, oui oui! celle qui vous a souris à la pause )

Voilà une petite liste, je serai ravi de vos réactions, et si des personnes pourraient apporter leur pierre à l'édifice, ca serait sympa .

Je suis moi-même assez stressé, et 2-3 techniques en plus ne seraient pas de refus.

Au plaisir

Nagann
__________________
Journal de Sasha White : http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post521004
Réponse avec citation