Afficher un message
 
Vieux 14/05/2013, 11h48
Arrow. Arrow. est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 101
Par défaut

Citation:
Envoyé par papiche21 Voir le message
Je ne suis pas complètement d'accord. Autant parfois il est impossible de déterminer la situation, autant parfois on peut détecter des signes qui ne trompent pas. Il ne faut pas sur interpréter c'est tout, mais interpréter fait partie de l'apprentissage du game et contribue a la progression. Ça peut permettre également d'éviter de faire de grosses boulettes
Plus tu calcule et moins tu es dominant et séduisant, car tu pense trop a ce que tu fais et tu as peur de foirer... Si tu savais le nombre d'occasion que j'ai louper, car j'avais pas la situation expliquer dans une methode ou dans une autre et cela me bloquais. Chaque femme est différente et tu ne peut pas prévoir ce qu'elle te dira sur elle et comment elle va réagir a ton GAME, elle peut te dire oui un jour et non le lendemain et inversement et donc il ne faut pas se prendre la tête avec des signes d'interet qui ne sont qu'une partie du jeu entre toi et la fille et du moment qu'elle reste a te parler (alors qu'elle pourra ce tiré a tous moment en SPU ou NPU) prouve qu'elle est ouverte a ton game et que ses a toi de ne pas foirer.

Dernière modification par Arrow. ; 14/05/2013 à 11h56
Réponse avec citation