Afficher un message
 
Vieux 13/05/2013, 12h35
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut Conseille pour certains...

Salut à tous

Quand je lis certains sos, je me rend contre que beaucoup d'entre nous se prennent trop la tête ( j'ai été comme ça pendant longtemps) Elle m'a dit ca, ca veux dire quoi, elle a fait ca... Elle c'est touché les cheveux ca veux dire que je lui plais? et j'en passe et des meilleurs.. Elle m'a envoyé ca, je dois lui répondre quoi? etc... Déjà de demander quoi répondre, je trouve pas ca top, il faut apprendre tous seul, faire des erreurs, voir ce qui marche et ce qui marche pas... Il y aura pas toujours quelqu'un derrière vous.. Par exemple en date, vous allez vous connecter sur votre téléphone pour poster et demander comment faire.. Ben non donc faites des erreurs, c'est comme ca qu'on apprend...

Je tiens à préciser que ceci n'est pas un concours de grosses bites, mais juste un truc que j'ai mis longtemps à comprendre et surtout à appliquer... Maintenant je m'en fou du résultat, de ce que pense la nana, des ioi qu'elle m’envoie etc... Je déroule mon game tranquillement sans aucune pression, juste pour le fun et devinais quoi ca marche... Donc arrêter de tous calculer, soyez naturel... Je sais plus d'ou viens cette phrase: En séduction il faut être soi même mais le meilleur soi même... Tellement vrai.... Apprenez à être très tactile, c'est ultra important...

Maintenant je m'interresse réellement aux nanas, ce qu'elles aiment, pourquoi elles aiment tel ou tel choses etc... Et je suis sincère avec, c'est pas juste une technique pour les mettre dans mon lit... Et je pense qu'elles doivent le ressentir... Car j'aime les femmes et pas uniquement dans mon lit, j'aime les femmes tous cours, j'adore la présence féminine...

En conclusion, soyez naturel, intéressé vous réellement aux nanas, plus aucune pression, gamé juste pour le fun sans attendre de résultat.... Foutez vous de ce qu'elles pense de vous, de vouloir interpréter leurs comportement, de pourquoi elle a fait ca, ou dit ca... On s'en branle.... Trop de masturbation intellectuelle n'est jamais bon ( laissé ca aux nanas, elles sont doué pour ca...)

En espérant en avoir aidé certains....

Totor
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation