Afficher un message
 
Vieux 12/05/2013, 11h21
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mystic_Shadow Voir le message
Ahah, non toujours pas... Sur le début de ton message oui, évidemment ! Mon désaccord est lié à ça :
Chacun sa vision des choses, mais pour moi, et pour beaucoup, c'est pas parce que tu embrasses une fille ou couches avec que tu es en couple. Y'a plein de relations de sex friends, y'a plein d'ONS, et encore plus de gens qui s'embrassent sans donner suite (que ça soit en soirée ou non).

Donc, c'est pas parce que tu close l'une ou l'autre que tu es avec. Ça n'a pas l'air d'être comme ça dans ton esprit, alors je tenais à te le dire, parce que moi aussi je pensais comme ça, il fût un temps. Ce qu'il en est ressorti ? Je me suis fait des films, et ce avec beaucoup de filles (la plupart que j'ai pu fréquenter en fait). Et ça m'a fait souffrir, car voulant me projeter avec une fille que j'avais simplement closé, ça me faisait allé trop vite, la fille s'en rendait compte et se désintéressait de plus en plus (normal, quand on est pas sur la même longueur d'ondes..).

DE PLUS, ça n'est pas parce que tu es en couple que tu DOIS arrêter de fréquenter des filles (amies ou pas). Là-dessus, l'avis diverge : couper les ponts avec ses amies rien que pour sa copine, ça il ne faut surtout pas le faire. Mais là où l'avis diverge, c'est sur continuer à draguer quand on est en couple : est-ce que ça n'est pas plus ou moins de la tromperie, même si on embrasse/baise aucune autre fille ? Dans tous les cas garde en tête que sont nombreuses les filles à le faire (et les mecs aussi), donc ne t'étonne pas si tu tombes sur une fille comme ça.


T'as pas à t'excuser bonhomme, mes messages peuvent paraître froids aussi (pas de smiley). J'arrive pas bien à calibrer agressif/gentil par écrit.


Avec plaisir !

Ah d'accord c'est ça que tu voulais me dire ! Bah tout dépend du contexte, par exemple en soirée si j'embrasse une fille je pense qu'elle comprendra le lendemain si je me rétracte. Mais là c'est différent, ça fait pas mal de temps qu'on parle et on a apprit à se connaître, je dirais entre guillemets qu' "on attend plus que le kissclose" donc en gros pour moi si je l'embrasse je serai en couple..

Oui t'inquiète je sais que même si on est en couple il ne faut pas arrêter de fréquenter d'autres filles, faire le contraire est même encore pire puisqu'après on sera encore plus tenté par les filles.
Bah si je tombe sur une fille comme ça pas de problème, je ferai la même chose


Citation:
Envoyé par Keith Voir le message
Mec je pense que tu as besoin de bosser ton IG avant tout, tu n'as pas encore compris comment les choses marchaient et tu sembles avoir pas mal de fausses croyances.

Il faut absolument que tu lises "Devenir un mâle dominant" de John Alexander histoire que tu commences à voir les choses comme elles le sont vraiment.
J'espère que tu le feras, tu en as besoin pour avancer.
Bah je suis prêt à t'écouter, tu peux me dire ce qui te fais dire ça ?

Il y a des articles sur ce site qui parlent du "mâle dominant" à moins avis pas besoin de livre, ça ne ferait que redire ce que dit ce site, comme tous les autres livres du genre je pense.


Merci pour vos réponses ! ^^
Réponse avec citation