Afficher un message
 
Vieux 12/05/2013, 00h25
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

Ah on a un petit malentendu alors..
Draguer plusieurs filles en même temps aucun problème pour moi oui ça se fait et heureusement comme tu dis ça évité de tomber en OI ! Ce que je voulais dire c'est de draguer une fille une fois qu'on en a kissclose une 1ere, là non.
Donc on est d'accord ou pas ? x)
Oui un débat se fait entre avis différents c'est sûr, mais là je voulais dire que je sens qu'aucun de nous deux laissera le dernier mot et donc qu'un débat ne servira pas à grand chose.

Oui sur faire souffrir une personne on est d'accord alors, si tu es d'accord sur le fait que je ne veux pas "prévoir" de faire souffrir une personne..

"Je réitère mes dires : s'il se passe quelque chose avec P d'ici à ce que tu tentes quelque chose avec C, ça ne t'oblige pas à être en couple. Donc je vois pas où est le problème."
Excuses moi je n'ai pas compris ? S'il se passe quelque chose avec P, ça veut dire que je serai en couple avec elle et donc pas question de voir vers C, non ?

J'sais pas des fois je fais un plat pour pas grand chose En plus là oui c'était pas une boulette en plus je pense que c'était juste maladroit comme réponse mais c'est un touuut petit détail.

Ouais excuse moi si je réponds un peu sur les nerfs, en ce moment j'ai l'impression qu'on m'agresse :/
Merci beaucoup pour tes conseils !
Réponse avec citation