Afficher un message
 
Vieux 11/05/2013, 22h30
Avatar de Mystic_Shadow
Mystic_Shadow Mystic_Shadow est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 1 122
Par défaut

Citation:
Envoyé par MoukMouk
T'inquiètes pas rien n'est trop cru
Citation:
Envoyé par MoukMouk
J'approuve ton message sauf les mots du type "baise là"
???

Citation:
Envoyé par MoukMouk
Je peux bien sûr kc P mais après ça m'interdira pour C, je vais pas casser quelques jours après pour une autre fille
Déjà, ça, c'est dans l'hypothèse où tu arrives à quelque chose avec C, et pour moi, tes chances sont à 0,0000001%. Désolé d'être si pessimiste, les raisons sont déjà expliquées dans mon message précédent.
Ensuite, t'as pas compris mon message. Embrasser une fille c'est pas sortir avec. Regarde les journaux des autres ADSiens (ceux qui ont beaucoup de close), tu verras qu'ils embrassent (et même couchent avec) beaucoup plus de filles que de fois qu'ils ne sont en couple. T'as jamais été en couple, du coup tu idéalises vachement ce que c'est. C'est loin, TRÈS LOIN d'être la relation typique enter un homme et une femme. Comme je l'ai dit avant tu idéalises vachement la femme : toutes ne veulent pas une relation. Et elles savent être compréhensives quand un mec leur dit qu'il veut juste du sexe (en tout cas, les filles de mon âge).

Citation:
Envoyé par MoukMouk
j'ai pas envie que P souffre et je m'en fiche si c'est afc ou je ne sais quoi.
Soit, ça je peux comprendre, dans l'hypothèse où tu sors avec P (pas sûr) et que tu plais à C (impossible). Mais tu verras que dans la vie, il faudra que tu apprennes à faire souffrir, que ça soit tes amis, ou des filles. Car ça arrivera forcément. Ça t'arrivera forcément d'être en couple avec une fille, puis au bout d'un moment tu lui plais plus, et tu dois la larguer parce que ça le fait plus. Faire souffrir, tu vas devoir l'apprendre un jour ou l'autre. Tout le monde doit l'apprendre.

EDIT : je me suis rendu compte récemment que avoir peur de faire souffrir, c'est ne pas assumer qui l'on est réellement. C'est ne pas se prendre charge, ne pas prendre ses responsabilités. En gros, c'est ne pas être un homme.
__________________
Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités...

YOU. ARE. FUCKED. UP.
JUST. READ. IT.
Réponse avec citation