Afficher un message
 
Vieux 11/05/2013, 21h53
Avatar de Mystic_Shadow
Mystic_Shadow Mystic_Shadow est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 1 122
Par défaut

Pour le moment j'ai rien lu, trop long, mais AFC-attitude en puissance dès le début ! ET UN PUTAIN DE BRAINSTORMING.

Citation:
Envoyé par MoukMouk
je ne cherche pas à kc deux filles en même temps, c'est trop irrespectueux
Enlève-toi ça de la tête. C'est pas irrespectueux. KC une autre fille quand t'as une copine, ok. KC 2 filles alors que tu n'as rien promis aux deux, where's the problem mate ? Osef, faut vivre pour soi un peu.


Citation:
Envoyé par MoukMouk
P [...] j'ai beaucoup réfléchis si je voulais sortir avec elle et finalement je me suis dis oui elle me plait
Déjà, avant de savoir si tu veux sortir avec elle, close la. Passe des moments câlins avec elle. Sois proche d'elle. Tu peux pas avoir de sentiment sans avoir fait quelque chose avec elle, sinon c'est de l'idéalisation. Baise-la et tu verras bien après. Désolé si c'est cru mais c'est l'état d'esprit...
Pour le "j'ai beaucoup réfléchis", WTF ? Mec comme je viens de dire, il s'est rien passé entre toi et elle, pourquoi tu penses déjà à ça ? Tu verras bien au feeling, pas besoin de réfléchir. Et pas besoin non plus de prendre tout ce qui passe (apparemment elle est pas top physiquement).


Citation:
Envoyé par MoukMouk
C, alors là j'ai très peu de chances avec elle, je ne lui ai jamais parlé mais physiquement elle est magnifique et je connais son caractère etc, qui me plaisent aussi,
Tu lui as jamais parlé et t'es déjà en chien ? Tu dis connaître son caractère, ok, t'en as peut-être eut vent, mais tu sais pas comment elle est vraiment. IDÉALISATION TOTALE. Vois si y'a autre chose derrière son physique avant de tomber amoureux. Si tu devais tomber amoureux de toutes les belles filles t'en as pas finis. Il faut que tu aies des critères, des exigences en terme de filles. Et ces exigences tu ne peux pas les appliquer sans avoir parlé à cette fille.

Citation:
Envoyé par MoukMouk
en lui offrant une rose anonymement avec un petit mot et mon numéro à la fin.
Prends-la par la main et va lui parler à la limite (et encore...) mais là... Mec t'es plus en 6ème. Faut prendre tes couilles à deux mains. Le truc fait anonymement, RIEN QUE CA, ça tue toutes tes chances derrière. A moins que tu te débrouilles très bien en SMS game, et encore...

Citation:
Envoyé par MoukMouk
j'ai donc fait le gars pas intéressé qui veut seulement lui parler et ensuite: 2ème grosse erreur je lui ai demandé 2 fois le numéro de C[...]je l'ai demandée en ami sur fb au début de l'année
Tu trouves pas que ça manque totalement de cohérence ? Tu dis pas être intéressée mais tu fais le relou, en insistant pour pouvoir lui parler. Et deuxième manque de cohérence : si tu offres une rose le jour de la St Valentin, c'est que tu es forcément intéressé. C'est pour ça que cette rose t'enfonce dans une situation très difficile : c'est elle le prix. Et c'est très dur d'inverser la tendance après avoir fait une chose pareille.



Citation:
Envoyé par MoukMouk
Gardons en tête que dans l'ideal je veux vraiment sortir avec C et qu'on va dire que P passe après.
Même chose que plus haut, tu n'as jamais parlé à C mais tu veux sortir avec elle... ???

Citation:
Envoyé par MoukMouk
je peux aller la voir dans mon bus le lundi, mercredi, jeudi et vendredi car elle fini à la même heure
Je t'explique le scénario : t'as déjà tenté 1001 fois de te rapprocher d'elle. Elle te connait, elle voit que t'es un boulet avec les filles, elle réagit peu ou pas du tout à tes avances. A quoi tu t'attends en allant la voir maintenant ? C'est ce que tu aurais dû faire depuis le début, plutôt que de lui offrir des roses anonymement.

Citation:
Envoyé par MoukMouk
c'est le 17 mai la soirée du lycée où elle y sera, là je pourrais vraiment réussir à la séduire !
Seul chance de réussir : montrer que t'es LE mec super hype du bahut, qui connait plein de de monde (y compris beaucoup de filles) etc. Là elle se dira "ah tiens mais c'est peut-être pas un relou en fait", et t'auras peut-être une chance.

Citation:
Envoyé par MoukMouk
Mais bon voilà une semaine c'est long, P me presse, elle m'a envoyé hier un message comme quoi c'est chiant de s'envoyer des pavés
Mais va la voir putain ! Tout ce qu'elle attend c'est que tu lui insères ton sexe dans sa ceinture abdominale. Va la voir, vois comment elle est, si elle te plait, embrasse-la, etc. Ça n'engage à rien (quoi que avec une fille de 15 ans...). Et pour C on verra après, osef. Te gâche pas une occasion sous prétexte qu'il y a C. Va voir ta petite P, fais ce que tu as à faire, si jamais elle veut directement être en couple, tu lui sors "Pour le moment je suis pas sûr de vouloir être en couple, je me sens pas prêt, mais tu me plais un peu quand même. " Ou sinon mets-toi en couple avec elle mais continue de draguer à droite à gauche (C y compris).


Citation:
Envoyé par MoukMouk
Et puis elle croirait que cette approche sur facebook traduirait un encore manque de courage de ma part (c'est ce que je me dis quand on me parle là dessus..) alors que là non c'est le temps qui me presse et que cette discussion avec pourrait me permettre de "tâter le terrain"
T'as aussi le droit d'assumer de pas avoir de couilles, c'est normal. Moi non plus j'en ai pas quand il s'agit d'aller aborder comme ça. Sauf que j'assume, je reconnais mes torts.

Ne prends pas mal ce message, mais je me sentais obligé de remettre les pendules à l'heure.



EDIT :

Citation:
Envoyé par MoukMouk
Il y a une différence entre être afc et être un connard, pour moi quelqu'un qui embrasse deux filles simultanément, c'en est un
Figure-toi qu'être un connard, en terme de résultat, ça fonctionne mieux. Et je le redis encore et encore : embrasser deux filles simultanément c'est pas être un connard, tant que tu ne leur as rien promis. Au contraire ça les excite de savoir que t'as du succès avec plus de filles.
T'as une image sacrément angélique des filles/des femmes. On dirait que pour toi ce sont de petits anges dont les voies sont impénétrables. Mais mec, les filles ça kiff le sexe, ça kiffe être désirée, ça kiffe quand elles voient qu'elles sont un peu délaissés au profit d'une autre voire d'autres, ça kiff les mecs qui sont tantôt sympas avec elles, tantôt moins, ça kiff les mecs taquins, excitants.
__________________
Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités...

YOU. ARE. FUCKED. UP.
JUST. READ. IT.

Dernière modification par Mystic_Shadow ; 11/05/2013 à 22h01
Réponse avec citation