Afficher un message
 
Vieux 11/05/2013, 19h54
Staaze Staaze est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: toulouse
Messages: 849
Par défaut

A un débutant je conseillerais de faire abstraction du résultat, d'utiliser son intelligence sociale pour donner une image lisse selon la norme, d'identifier sa target, de faire ressortir la facette de notre personnalité qui correspond le plus à la target tout en restant sois même.

D'avoir des couilles de faire les choses et pas les faire pour réussir les faire par envie. De faire les choses par plaisir.

Ce qu'essaie de dire l'auteur enfin je pense, c'est que sarge uniquement dans le but d'avoir une approbation de l'autre, une validation PENDANT L'INTERACTION est contre productif.

Après d'autre point ont été développé sur lesquels je ne suis pas d'accords mais j'ai trop mal à la tête pour rédiger un pavé, toutefois débat interressant à développer, qu'il faut nuancer.

On peut être un bon séducteur sans avoir un lifestyle de fou, un SP de dingue, et en étant en souffrance intérieur, à partir du moment qu'on a un inner-game en béton, une aisance sociale une intelligence sociale, un peu de charme du courage et qu'on prend plaisir à faire les choses.

Toute fois oui c'est mieux de tout avoir, ne serait-ce que pour nous.
Réponse avec citation