Afficher un message
 
Vieux 11/05/2013, 14h44
Avatar de Izi
Izi Izi est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 107
Par défaut Besoin d'avis, je lui ai donné mes couilles ou non ?

Salut,

Alors voila, depuis une semaine j'etai en rupture avec mon ex, enfin mon ex .. On va dire Elle hein, s'sera plus simple.

Les raison = Elle a cru retombé une deuxieme fois enceinte de moi, la premiere fois c'etai sa premiere fois ( qu'elle tombait enceinte) et sa c'est vraiment mal passé, une deuxieme fois sa l'achevait un peu, alors elle a pété les plomb, me disant que si sa s'averrait le cas elle ne voulait plus me voir, qu'il aurait fallu tout effacé, tout ces connerie la blabla, moi je lui dit ecoute, okai, fait se que tu veux, je m'en tape (Biensur, je m'en tape pas, elle enceinte, j'aimerai l'aidé, mais elle ne me laisse pas. ).

Bon, sa s'annonce difficile de mon coté, un salle OI. Mais c'est pas le premier, c'est difficile mais je sais que sa va passé, jusqu'a ce qu'elle me dise que finalment elle ne l'est pas.

Bon.

Je decide de quand meme laissé tombé avec elle, si a chaque psychose je doit me la sortir de la tete je suis mal barré. c'est chiant.

J'allai le faire, sincèrement.

Mais comme j'ai des affaires a moi chez elle, je l'ai applé pour savoir quand jpouvais recupéré tout sa.

Quand j'ai raccroché le telephone, j'avais passé bien 35 min au telephone avec elle, des ptite chamaillerie, comme quand on retrouve quelqun apres une grosse brouille qui nous a manqué. on c'est reconcilié !!!! 30 min plus tot je me faisait la guerre pour bien en finir avec elle !! et me voila limite encor avec elle. Comme si de rien etait.

Je ne fait plus confiance a mon point de vue plus que corrumpu par l'affection que je porte a cette idiote.

J'ai besoin du votre, vous en penssez quoi ?
Réponse avec citation