Discussion: Aide pour FO un homme
Afficher un message
 
Vieux 08/05/2013, 13h18
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut

Merci Albert II ton message m'a bien remis les idées en place ^^

Oui je ne comprends pas pourquoi il a autant de "pouvoir" sur moi c'est pénible.
Je pense pas que ça soit le dernier des connards non plus car c'est pas comme si il me disait : ah ah tu es un paillasson. Quand on parle il me fait croire que je suis importante mais dans les faits oui il se sert de moi comme un paillasson.

Pour habiter ailleurs, je suis en train de chercher une solution. En tout cas hier soir je suis sortie jusque 2H du mat, il a voulu me KC en rentrant j'ai refusé du coup il s'est ennervé il m'a reniflé pour voir si je sentais l'homme lol, après j'ai été dormir dans la chambre d'amis, du coup ce matin, il m'ignore et me fait la tête... Ca me fait mal au coeur mais bon je me dis que c'est ausi une forme de tentative de reprise de pouvoir de sa part donc je vis ma vie et je fais comme si de rien n'était.

Pour les ONS/PQR/LTR : un gars qui me gamait m'a proposé un verre, je lui ai proposé le jour, pas de réponse... donc à voir.

Oui pour ma fille ça m'ebete vraiment car je me rends compte que c'est le modèle que j'avais chez moi et ça n'a jamais rendu ma mère heureuse. Je veux pas ça pour moi ni pour ma fille donc faut que ça change!

"En fait, tu crois que le quitter c'est comme se couper un bras avec un couteau rouillé alors que c'est l'opposé." : oui c'est exactement ça... C'est dur, d'autant plus que ça fait 8 ans et qu'avant bah j'avais 18 ans... C'est comme si j'avais l'impression que c'était ça ou rien alors que je commence à me rendre compte que non, c'est ça ou un mec mieux avec qui je ne referais pas les mêmes erreurs...
Réponse avec citation