Afficher un message
 
Vieux 31/03/2010, 23h06
Avatar de Like Step
Like Step Like Step est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 74
Thumbs down reponses trop courtes de sa part sur msn

Salut a tous,
étant en vacances ces jours ci je me suis mis a la drague sur msn, j'ai pus avoir quelques adresses msn de filles inconnu (rencontré sur des sites ou autre...)

Le problème c'est qu'avec chacune d'entre elles je n'arrive pas a avoir une réelle conversation parce qu'a chaque fois que j'essaye de poser une question sur elle, elle me répond d'une manière très courte c'est a dire soit "oui" soit "non" soit "ok" soit je lui pose une question a la quelle elle ne peut répondre par oui ou non, mais elle répond toujours de la façon la plus courte possible.
par exemple : (après m'être présenter et elle aussi j'essaye de continuer la discutions)

moi : alors, quelle genre de music aime tu?
elle : Rock, metal
moi : cool, j'aime bien le rock moi aussi
elle : ok (ou des fois ne répond même pas)
moi : quelle groupe de rock tu préfère?
elle : Linkin park , Evanescence.
moi : j'aime bien aussi. surtout le dernier album de Linkin Park
elle : oui (ou des fois ne répond pas encore...)
... et ça continue comme ça, j'ai l'impression de parler tout seul.

donc je veut juste savoir si les filles sont sensé répondre comme ça sur msn et que je doit continuer a de cette manière, ou qu'il y a quelque chose a changer dans ma façon de parler.

et aussi j'aurais une deuxième petite question ou plutôt demande d'un conseil : dans des sites telle que skyrock ou autres : comment pui-je faire une demande pour avoir l'adresse msn d'une fille? parce que le faire a l'ancienne (salut, laisse moi ton msn si tu veut faire une nouvelle connaissance ) ne marche plus, surement parce que elle reçoit plus de 50 message de ce genre par jour.

alors je voudrais savoir si il y a une astuce pour lui demander son msn d'une façon un peut original afin d'attirer son intention.

Merci d'avance de vos réponses.

Dernière modification par Like Step ; 01/04/2010 à 00h39