Discussion: La jolie caissière
Afficher un message
 
Vieux 05/05/2013, 13h51
Avatar de albert_II
albert_II albert_II est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 961
Par défaut

NC des caissières quand elles bossent n'est pas impossible, je l'ai déjà fait plusieurs fois ^_^

Dès que j'ai vu des EC, j'ai commencé par engager la conversation sur un sujet à la con. Une fois parce que j'avais une amie qui lui ressemblait et l'autre sur le fait que j'avais envie de glace mais que le temps pourri m'en empêchait.

Tu nous dit que tu as déjà reçu des EC. C'est un bon départ ^_^ Maintenant, prochaine fois que tu vois ta caissière, engage la conversation. Le sujet n'a aucune importance mais il faut que tu lui parle sans montrer que tu as une arrière pensée...

J'aime bien l'idée de yondaime. Une fois qu'elle t'a donné son avis tu lui demande si elle l'a déjà vu. Elle dit oui, tu lui demande si elle a envie de le revoir, sinon tu lui demande simplement si elle veut le voir. Elle dira probablement non (inviter une target chez soi pour un premier date est un peu rapide) mais il ne faut pas mal le pendre. Fais lui comprendre que tu ne le prends pas mal: "Mais comment tu sais que mon appart n'est pas bien rangé?".

Pour répondre à son refus, je dirais probablement un truc du style: "Un truc marrant serait que chacun regarde le DVD chez soi et on se donne rendez-vous après autour d'un café pour parler du film. Si ça te dis, je vais prendre ton numéro de tél et on organise ça ^_^"

Mais surtout, le tombe pas en OI. Si à un moment elle sent que tu es à fond sur elle, c'est mort! A partir du moment ou tu sais lui parler en n'en ayant rien à foutre, c'est gagné. Si tu n'as pas peur qu'elle te dise non, tu es bien partit et ton game sera de qualité.

Courach, et sois léger avec elle
__________________
Allons Lîdje !
Le journal du roi
Réponse avec citation