Afficher un message
 
Vieux 04/05/2013, 11h56
lamefurtive lamefurtive est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
Si je peux me permettre d'amener une petite précision, je donnerais un avertissement par rapports aux réponses qui ont été donné. Je ne les remets pas en question bien évidemment. Par contre je mets en garde contre le fait qu'ici, nous sommes tous plus ou moins détaché de la pression sociale, et que nous y voyons à travers. En gros, la majorité des mecs ici ont un point de vue différent que la plus part des gens "dehors". Et donc, notre définition de la salope est ici à votre avantage, ce qui n'est pas le cas avec beaucoup de mecs.

C'est bien beau de dire des trucs du genre :



Même si cela est très vrai, les médias ayant influencé la majorité de la population, que ce soit magazine, télé, article sur internet... On est "forcé" de prendre ce facteur en compte.

Donc quand je vois des gens dire que se donner à fond dès la 1ère fois ne fait pas d'elles des salopes et tout et tout. C'est vrai, mais ne pas oublier que la majorité des mecs, s'ils sont avec une meuf trop chaude dès le début, ils seront rebuté à l'idée d'avoir une LTR avec elle parce qu'elle sera trop salope à leur yeux, car "dehors", une femme qui aime trop le sexe est considéré comme une salope.

C'est la réalité, triste certes, mais néanmoins vraie. Donc pour mesdames, avant de vous lâcher complètement la 1ère fois avec un homme, prenez bien la température pour tater de son point de vue sur la chose afin de vous éviter un maximum de réflexion négative (surtout si le dit monsieur fait parti de votre entourage).

Donc oui, prenez compte des avis qui sont donné ici, mais n'oubliez pas les règles de la société. Il faut jouer de manière à pouvoir transgresser les règles de la société, ça vaut pour nous mais aussi pour vous.

Et puis, si vous envisagez une LTR avec un monsieur, le mieux c'est de ne pas tout dévoiler non plus lors de la 1ère fois, si vous réalisez tout vos fantasmes commun dès le début, ça sera moins fun pour la suite. Ça vaut pour vous comme pour nous.

Amicalement,
Bob l'Eponge en direct de son Ananas
Mon héros !

Beaucoup de gens oublient de prendre ce paramètre en compte..
Après au niveau sexuel, si des femmes sont aussi libérée sur le corps pour posté ici, on se doute qu'elle ne prendront pas le premier needy, elle Fc avec un homme un minimum intelligent et cultivé, qui aura le recul même si c'est la premiere fois qu'il a affaire à une fille comme ca.. Mais pour tout les autres domaines, le point de vue distribué ici est totalement à la marge de la société, et quelques fois ont tombe dans l'extrème et en voulant se sentir mieu pour se sentir intégré dans la socité, on finit par tomber dans l'extrème et a ne plus etre accepter dans la société.. paradoxale..
Réponse avec citation