Afficher un message
 
Vieux 01/05/2013, 02h39
legend-harry legend-harry est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 107
Par défaut "L'art de la séduction": avis

Salut,


Suite à l'article sur ADS.com à propos du livre de Robert greene "l'art de la séduction", j'ai acheté le livre.
Je déconseille fortement, je vous fais un rapide report pour éviter que d'autres ne tombent dans le panneau...


-Livre très "édulcoré": très loin du franc parler d' ADS, le livre s'adresse autant aux hommes qu'aux femmes ce qui donne un résultat très politiquement correct et nuit à son efficacité.

-Bourré de "bla-bla": rempli d'anecdote historique, au début on se dit que c'est sympa et que les références aux personnages connus (cléopatre, jfk, napoléon etc) ne peuvent que souligner le propos de l'auteur, au bout de la 50 ème page on en a plus qu'assez.

- un livre "vide": du fait de bla-bla constant qui prend plus de la moitié du livre, il n'y a que très peu de conseil de séduction (il y en a quand même mais le livre peut tenir en 50 pages)

Cependant les différents types de "séducteurs" et de "victimes de séduction" sont intéressants, cela peut néanmoins surprendre tant les conseils donnés sont différents de ceux donnés sur ADS.

Tout ça pour dire que c'est le seul livre sur la séduction que j'ai été incapable de lire en entier, un seul mot: indigeste.

Dommage qu'ADS s'associe à ce truc, son premier et seul échec que je puisse rapporter.

LH,
__________________
Fake it untill you become it !
Réponse avec citation